Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument EmptyLun 5 Avr - 15:33

Bonjour à tous,

on a un peu tardé à mettre un post là dessus, mais on est de plus en plus et pas assez de gens sont inscrits sur TS.
Il faut savoir que plus on avance plus on sera dépendant de TS, je sais pas si vous êtes au courant de comment fonctionne un bateau de guilde mais c'est assez complexe, et de toute manière le besoin de TS se fera ressentir bien avant ça, par exemple au Chateau Nécrose aux eaux sombres, l'instance en elle même ça va, mais le rituel de la fin est beaucoup plus corsé et nécessite une bonne coordination et organisation.
Donc voila je met sans plus tarder l'adresse du server TS, j'attend avant de poster le mdp pour des raisons évidentes, mais de toute manière pour vous logger on aura besoin de Seraphine ou d'un administrateur du serveur donc contactez nous dès que possible pour vous donner le pass ainsi que les droits.

91.121.20.72:8770
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: Raid et Donjon-
Sauter vers: