Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elayna Trakand!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elayna

Elayna


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Elayna Trakand! Empty
MessageSujet: Elayna Trakand!   Elayna Trakand! EmptyVen 28 Mai - 8:53

Bonjour joueur de tous Ages!

Je me présente Coralie jeune femme de 19 Parisienne et pleine de rêve et d'espoir! J'aime la Fantaisie les beaux Livres , les Contes et Légendes avec un gout plutot marqué pour le passé! D'ou l'idée de travailler en temps que Archéologue ! L'art du cinémas reste pour moi un plaisir à redécouvrir chaque jours alors avis aux Amateurs. J'ai découvert Allods grace à mes Amis Bahk (love), Wotwot et Mikekette de vrai bout en trin ceux la Wink ...

Je controle actuellement une jeune Démoniste Elfique qui répond au doux Nom d'Elayna! Objectifs , rejoindre l'Astral vivre au sein d'un groupe Unis ou les Rires ainsi que la Joie serons de mise chaque jours! J'adore passer mon temps à Aider dans la mesure du Possible... Alors n'hésiter pas à demander mes Services je suis à votre disposition pratiquement H 24!

Voili Voilou je crois que s'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elayna Trakand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: