Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tsuri recrutée le 29/06/10

Aller en bas 
+2
Lynou
Tsuri
6 participants
AuteurMessage
Tsuri




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 10:44

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation afin que vous puissiez mieux me connaître.

IRL

Prénom : Vanessa
Age : 22 ans
Ville : Senlis (60)
Passion : Equitation
Profession : Prothésiste ongulaire

In game :

Pseudo : Tsuri
Race : Elfette
Classe : Mage
Métier : Herboriste 150
Niveau actuelle : 23
Reroll : Prêtresse heal lvl 11.
Temps de jeu : Souvent, trop souvent d'ailleurs^^

Passé de " gameuse " :

Je suis une tite nouvelle dans le monde d'Allods ( une semaine que je joue ). En effet j'ai joué durant 5 ans à wow une prêtresse heal. J'ai été Officier, maître de classe et main heal d'une grande et importante guilde. Je suis d'ailleurs plutôt accès sur le pve hl que le pvp. J'ai joué également à Diablo et War3.


Pourquoi cette guilde?

Je voyais souvent ,dans les divers mondes ou j'ai pu leveler, des membres de cette guilde. J'étais à la recherche d'une guilde très active avec des membres souvent connecté afin qu'il y est un réel esprit d'entre aide. Je recherchais également des collègues de jeu expérimentés, sympathiques , avec une moyenne d'âge assez élevé.
Alors voilà, j'ai tenter l'aventure malgré mon petit lvl et je suis maintenant fière d'être parmi vous I love you

Ma vision du mage pve

Je trouve que le mage est un atout considérable dans un raid pve hl. C'est ( j'espère) un DPS actif et efficace s'il ne prends pas l'aggro :p Je suis actuellement spé feu puis électrique mais pour la respé je verrais selons les besoins de la guilde et des instances hl.






Voilà vous avez ainsi un petit aperçu de ma personnalité.

Bon jeu à tous et a bientôt Sur les terres d'allods =)














Revenir en haut Aller en bas
Lynou




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 11:25

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr

Ashantyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sous la pluie

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 12:36

Hello! Amuse toi bien en notre compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragnas

Dragnas


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : France, Normandie, Eure, Evreux

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 12:37

bienvenue Very Happy





(obligé de poster sinon lynou va avoir plus de message que moi sur le fofo tongue )


Dernière édition par Dragnas le Mer 30 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahk

Bahk


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 13:00

Bonjour Vanessa et bienvenue.

Joli présentation mais il manque ton numéros de portable et tes mensurations ainsi que ton statut amoureux.
Et j'ai vu que tu aimais l'équitation ca tombe bien, on va très bien s'entendre !
Sur ces douces paroles j'espère recevoir un mp très vite pour avoir les informations complémentaires.

*outch*
Revenir en haut Aller en bas
Elayna

Elayna


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Fils de Fenrir   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 13:05

Pour commencer bienvenue !

Je tien a m'excuser de l'attitude de Bahk mon homme a un humour assé spéciale comme tu peux le remarquer =p

Hésite pas a le rembarrer Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuri




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMar 29 Juin - 15:38

Coucou

Merci à tous !
Et pour mes mensurations demandes à Théaudred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr

Ashantyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sous la pluie

Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 EmptyMer 30 Juin - 3:47

C'est quoi ces gens qui joue en couple?

"Peaux moites de sueur, chaleurs tropicales, le temps ne se prêtent pas aux news sérieuses et importantes, alors parlons plutôt de cul. Enfin d'amour, j'veux dire, chérie.

Selon une enquête menée par un étudiant de l'Université de Stanford, près de 29% des femmes et 8% des hommes jouant régulièrement aux MMORPG avouent avoir rencontré l'âme soeur, ou au moins noué une relation passagère avec un autre joueur rencontré en cours de partie. Selon la même source, ces unions seraient rendues possibles grâce aux raids en groupe illustrant clairement les capacités d'engagement et de dévouement d'un individu vis-à-vis des siens.

Conscient des menaces vis à vis du patrimoine génétique de l'Humanité, l'Organisation mondiale de la santé envisage de mettre en place une campagne de stérilisation massive des joueurs de World Of Warcraft et Dungeons & Dragons Online."

Bref, à mort !
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuri recrutée le 29/06/10   Tsuri  recrutée le 29/06/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuri recrutée le 29/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: