Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple de Tensess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphine
Admin
Seraphine


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : 91

Le temple de Tensess Empty
MessageSujet: Le temple de Tensess   Le temple de Tensess EmptyMar 23 Mar - 23:38

Bonjour à vous tous ,j'organise Vendredi 26 Mars au soir un donjon intitulé "Le temple de Tensess" lvl 29 minimum donc préparer vous et les autres monter vite pour venir participer a cet event^^.
Cela sera notre premier gros donjon donc sa sera un entrainement ,en conséquence pour nous, pour la suite de l'aventure.
Le TS sera obligatoire pour l'organisation et pour ceux qui ne sont pas bavard ce n'est pas grave le principal c'est que vous puissiez entendre les instructions.
Heure du lancement du raid :21h30 (pour les retardataires veuillez m'envoyer un message ou me le mettre en reponce a se poste pour que je soit informer et organiser en conséquence).

Bonne soirée a vous tous et a plus tard sur le jeu .

Séraphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forumactif.org
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Le temple de Tensess Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Tensess   Le temple de Tensess EmptyMer 24 Mar - 21:11

erf j'espère que j'aurais le lvl parce que j'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine, j'ai pas mal de taf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Tensess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: Raid et Donjon-
Sauter vers: