Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Build Mage Empty
MessageSujet: Build Mage   Build Mage EmptyDim 28 Mar - 5:01

Voila je poste un petit build que je viens de faire pour m'en souvenir déjà^^ et il me semble pas mal et polyvalent mais la critique est ouverte jsuis à peu près sur du côté compétences, c'est plus les aptitudes ya ptete moyen de corriger certaines choses.

BUILD

EDIT: Hypothermie c'est vraiment naze en faite^^ ça fait exactement pareil que le tombeau mais en beaucoup moins longtemps, genre avec 5pts de force de glace ça fait dans les 4sec selon l'intelligence, m'enfin bon ça vaut vraiment pas le cout jlavais mis pour éventuellement prendre le bonus d'intelligence plus haut, mais je l'ai en fin de compte mis dans un miroir d'obsidienne qui donne une chance de renvoyer des dégats de feu lorsqu'on reçoit des dégats de feu, le feu étant la spé qui fait le + de dégats faut voir, j'ai hésité avec le +3% de feu, mais ça me semble moins puissant, car si l'intel, la chance et la perception affecte le renvoi de dégats ça peut faire très très mal avec un bonus effet de surprise si on est stun, bloqué ou autre.

Ensuite il y a un autre point dans lequelle je ne suis pas sur, c'est la secousse sismique en spé feu, ça permet de renverser la cible en échange de pts de force de foudre et feu et ça augmente le temps où la personne est renversé de 1sec pour chaque pts de force, donc je trouve ça assez puissant, jusqu'a 10sec renversé sachant que ya aucun CD ni tps de cast, donc possibilité de le chain, imaginez un peu un healer bloqué pdt tout ce temps, en pvp ça fait du dégats^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Build Mage Empty
MessageSujet: Re: Build Mage   Build Mage EmptyMar 20 Avr - 4:23

Voila j'ai perfectionné mon build, je pense que ya vraiment plus grand chose à changer, sauf peut etre j'ai pas testé tempêtes de neige et brise glace, jcrois que la tempête est bien mais brise glace ptete pas utile, jvais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Build Mage Empty
MessageSujet: Re: Build Mage   Build Mage EmptyMer 21 Avr - 5:45

Alors je viens d'apprendre que choc artic immobilisait les cibles mais que celles ci ne dégelaient pas quand on leur tapaient dessus donc très puissant!!!!

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#oNPKBNAPK:ICFBBCDDFDGBGBzQBEFCBBBBBEBzDBFDFBFCEEECBCDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Mage Empty
MessageSujet: Re: Build Mage   Build Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build mage pve hl
» Mimiru , le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Questions ou Conseils sur les Classes :: Mage-
Sauter vers: