Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi qu'est fait le 1er posteuh!!! :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

C'est moi qu'est fait le 1er posteuh!!! :p Empty
MessageSujet: C'est moi qu'est fait le 1er posteuh!!! :p   C'est moi qu'est fait le 1er posteuh!!! :p EmptyDim 7 Mar - 0:36

Salut les gens,
Bienvenue sur ce forum que je suis très honoré de baptisé de son 1er post^^
Ba moi c'est Eleria alias Rémi irl, j'ai 21ans et j'ai des poils blancs! Euh... (j'adore faire des blagues très[...]très naze^^ )

Je suis assez cinéphile (d'ailleurs si vous faut un film jpeux vous fournir :p ) voila sinon les autres MMO auquel j'ai joué sont Diablo 2, Guild Wars, Rose Online, World of Kungfu et qqs autres que j'ai effleuré, en général je joue sur de courte période genre vacance ou peu de boulot sauf Guild Wars où j'ai joué un peu plus de 2ans, j'arrete tout de suite les gens qui disent que ce jeu c'est d'la merde, j'ai adoré ce jeu pour le PvP qui est vraiment très bien pensé et qui d'ailleurs ressemblera pas mal à ce qui nous attendra dans Allods donc autant vous dire que j'ai hâte d'en arriver là^^

Voila pour ma présentation et n'hésitez pas à me demander un coup de main, me proposer de faire des quetes ou encore pour attaquer l'empire^^
A bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qu'est fait le 1er posteuh!!! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: