Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptyDim 7 Mar - 13:19

Voila donc je vous donne de suite ce site qui sera surement bientot une référence, vous le connaissez peut etre déjà c'est http://allods.france.free.fr
Si vous voulez des renseignements c'est idéal, particulièrement pour les runes, et certaines quetes ce site fonctionne un peu comme un wiki, vous pouvez ajoutez du contenu voila!
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptyDim 7 Mar - 22:44

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniMcbo




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Merci quand même   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptyLun 8 Mar - 12:11

C'est le premier site que j'avais trouvé assez complet mais pour l'instant il ne rajoute pas d'autre conseil sniff... (L'onglet arme et armure sont bloqué).
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptyVen 12 Mar - 21:01

ah au faite pour ceux qui ne l'auraient pas vu voila ce qui nous attend^^
edit: ah j'oubliais regardez à partir de 8min40
Revenir en haut Aller en bas
MiniMcbo




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptySam 13 Mar - 12:19

Le producteur je l'ai rencontré à Paris au salon du jeux video 2009 ^^ ('il m'as menti lui : il ma dit des trucs qui ne seront pas et qui ne sont pas. Pas la peine de cité.) Et je n'ai pas vus ce qui nous attend prochainement. Si tu pouvais expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptySam 13 Mar - 14:39

tu as pas vu la vidéo? les raids en guilde sur la bateau, et les batailles contre des bateaux ennemis, l'abordage et tout^^ c'est vers le lvl 35 parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saul

Saul


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptySam 13 Mar - 20:19

L'abordage pour les prise de butins va en faire grincer plus d'un je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniMcbo




Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptyVen 19 Mar - 7:48

Eleria je ne suis pas une femme ^^ Je ne peux pas faire 2trucs en même temps. ^^ Donc si j'ai regardé la vidéo mais j'écoutais de la musique et discutais sur Trillian.


Ps : Sa vas être cool au lvl 35 !
Revenir en haut Aller en bas
Noche

Noche


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods EmptySam 3 Avr - 4:34

http://novogradtimes.com/

excellent site en anglais, vousy trouverez de tout, des soluces d'instances, les loots, des guides World quests, des guides de classes, de réput,....

pour ceux qui veulent farm les parfums en vue du pve hl : http://novogradtimes.com/2010/02/26/league-perfume-daily-npc-locations/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty
MessageSujet: Re: Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods   Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site vers Divers Addons Allods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: La Taverne-
Sauter vers: