Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Theaudred recruté le 29/06/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Theaudred recruté le 29/06/2010 Empty
MessageSujet: Theaudred recruté le 29/06/2010   Theaudred recruté le 29/06/2010 EmptyMer 30 Juin - 16:51

Salut les amis mon post arrive un peu plus tard que Tsuri mais il arrive!

Irl:

Prénom : Anthony
age : 26 ans ( le 17 juillet)
ville : Senlis depuis peu mais nous sommes Tsuri et moi deux varois sudistes de pure souche ( avé l'accent)!
passion : Mon boulot, les avions, les voyages!
Profession : Steward ( hotesse de l'air) mais un peu plus viril.

In game :

Theaudred wawa lvl 24 à vocation tanking selon les besoins de la guilde ou dps. fan du pve hl pvp tant que l"on a une bonne équipe de compères!

Gros passé de gamer (on peu dire un peu meme nolife abuser) mais maintenant je joue pour le plaisir, for the fun as we said!
j'aime la convivialité, l'éfficacité et le plaisir du jeu ds une bonne guilde.

Voila c'est un peu du light mais bon je pense que nous aurons l'occase de mieux faire connaissance avec le temps, en instance en papotage et autre.

A si j'ai oublier de préciser mes dispos de jeu! et bien jai la chance d'avoir un boulot qui me permet lorsque je suis pas en vacance d'être en repos Smile donc la seule chose qui me limite actuellement c'est la lassitude!

Au plaisir de vous connaitre! à bientot. CI Joint une tite photo de Tsuri et moi même histoire de mettre un visage sur nos descriptif![img][/img]


Dernière édition par mimine le Mer 30 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr

Ashantyr


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Sous la pluie

Theaudred recruté le 29/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Theaudred recruté le 29/06/2010   Theaudred recruté le 29/06/2010 EmptyMer 30 Juin - 17:23

Hello bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Theaudred recruté le 29/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: