Le clan FENRIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De gros nuages lourds se traînent à travers Un ciel fuligineux où roule le tonnerre. Un éclair aveuglant déchire les nues, Comme la lame du couteau la soie d’un ventre nu ! Implacable nature à la beauté sauvage ! Qui fait de l’homme un loup, plein de
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMar 16 Mar - 12:19

Salut, ce serait pas mal un chat nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lolorenezo

Lolorenezo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMar 16 Mar - 17:18

Hmm, bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saul

Saul


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMar 16 Mar - 18:56

Surtout que c'est pas compliquer a intégrer sur un forum type XOOIT, suffit de clicker l'option dans le panneau d'admin Very Happy (comme pour les signatures ><)
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMer 17 Mar - 21:39

Bon ba si ya une maj la semaine ba je pourrais pas trop jouer je crois^^
C'est pour ça que j'ai été déco hier et que j'ai pas pu revenir, parce qu'en faite la maj utilise le p2p et le p2p et interdite sur le réseau du campus et donc j'ai été bloqué 24h -_-
Si qqun aurait une astuce, faut voir si les maj sont pas disponibles en ddl.
Je me co tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Saul

Saul


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyLun 22 Mar - 4:05

Y'a vraiment pas moyen d'activer les signature? je trouve ca triste un forum sans signature, ca decore c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyLun 22 Mar - 13:52

Mais où sont les admins?!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Admin
Seraphine


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : 91

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: forum   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMar 23 Mar - 23:19

Bonjour à vous tous après avoir bien étudier vos suggestions diverse j'ai décidé d'y répondre au plus vite et voila vous avez les signatures et le chat(utilisé avec modestie donc pas de flood ou autre^^)

Bonne soirée à vous tous et a plus tard sur le jeu

Seraphine
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forumactif.org
Saul

Saul


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMar 23 Mar - 23:49

Merci chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMer 24 Mar - 21:09

Merci tu gères!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyJeu 25 Mar - 23:47

alors juste une petite astuce si vous crevez et que vous voulez pas payer pour virer l'horizon funeste et bien quand vous attendez de pouvoir ressusciter dans la grande salle là avec le goblin qu'on peut payer pour se barrer plus vite, et bien soyez patient et attendez que le compte avant de rez soit à 20sec ou inférieur, et là vous déconnectez en faisant "fin de session" qui met 20sec a vous déco et hop vous reconnectez et vous etes rez sans l'horizon funeste^^
Donc en faite suffit que vous déconnectiez quand le compte à rebours s'est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Noche

Noche


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptySam 3 Avr - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptyMer 7 Avr - 20:00

erf je peux pas jouer les gens, car je peux pas utiliser de P2P sur le réseau où j'ai internet, et la maj se fait par P2P, si vous avez une idée pour bénéficier de du patch en direct download ça m'arrangerait bien en attendant j'ai posté sur le fofo officiel je vais voir ce qu'on me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Noche

Noche


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptySam 17 Avr - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Eleria

Eleria


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Levallois(WE)/Cachan

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptySam 17 Avr - 18:22

lol moi mon objectif à moyen terme c'est d'être lvl 40^^
Revenir en haut Aller en bas
Noche

Noche


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ EmptySam 24 Avr - 15:58

La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Objectif2

next objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^   La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne, flood, ou quand il y a des maintenances^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site vraiment bien avec plein de renseignements sur allods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan FENRIR :: Le clan FENRIR :: La Taverne-
Sauter vers: